Une nouvelle coupe de cheveux XD

Publié le par Lael

Bon forcément, dis comme ça, l'intérêt reste très moyen. J'ai été chez le coiffeur, comme tout un chacun au moins une fois dans la vie (normalement). MAIS... aujourd'hui je partage avec vous ce qui est plus qu'une coupe de cheveux. J'ai déjà eu les cheveux très court, parfois assez long. J'ai déjà été blonde, rousse, 'poil de carotte' même... Bref, j'aime changer. Mais cela fait longtemps (jamais ?) que je me suis sentie aussi bien dans ma coupe de cheveux, parce qu'elle correspond vraiment à ce que je ressens à l'intérieur.

 

2011-041.jpg Je me sens punk, je me sens couleurs, feu, vie... et un brin manga (dont je suis plus fan de l'esthétique que du produit culturel en lui même, livre comme film).

 

ça me rappelle que le personnage principal féminin de mes histoires a souvent les cheveux roux, les cheveux flammes. Et j'avais imaginé pour le personnage de Lael (dont j'ai gardé le pseudo) une coiffure à mèches rouges, dorés et noires, assez long, avec des tresses et des perles. (J'ai jamais osé essayer de la dessiner d'ailleurs). Bref ça me fait rêver.

 

Preuve, s'il en est besoin, que j'ai un lien viscéral avec mes personnages et que l'on s'influence mutuellement ! (c'est un peu le coup de savoir qui de l'oeuf ou de la poule est arrivé en premier !) (en parlant poule, je suis d'ailleurs jalouse du roux enflammé des plumes du cou de ma cocotte, véridique !!)

 

Pour voir un peu mieux ma coupe :

 

2011-043.jpg

Publié dans divers et variés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Sympa cette coupe ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci XD<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle te va super bien :D (je n'écris rien d'original quand on voit les autres réactions). Et puis avec un sourire pareil, je ne vois pas comment on pourrait dire le contraire ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> roh merciii XD<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très sympa : elle te va très bien cette coupe !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci lhisbei ;)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Je ne sais pas si c'est punk mais je trouve ça très féminin (ben oui, même si c'est court).<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Punk ?<br /> J'aime bien cette coupe, elle te va bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />